PÉNITENCE

Book Trailer

Préquel gratuit (lecture optionnelle, en numérique uniquement)

Festival, quiproquos et tampons est une nouvelle se déroulant quelques mois avant Accorde-moi ton regard, le premier tome de Pénitence. Avec Cassi, nous avons réuni nos univers pour donner naissance à cette histoire et ainsi, tu vas pouvoir découvrir, à travers les yeux de Kristen, la manager des Escape The Shadows (série écrite par moi-même), et de Madison, la propriétaire du Bad Reputation (tiré de la série The Fallen Angels de Cassi), la rencontre entre Rachel et Kiel, les personnages principaux du roman. 

Blessé durant son enfance, Kiel ne connait rien des sentiments, hormis l’amour qu’il voue à Dieu… du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir. Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie. Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.

Résumé à venir

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner