« Il est tard, je me sens crasseuse et ma bouche sèche me confirme que j’ai un brin exagéré sur les Tek Paf. Est-ce que je me sens capable de me rendre jusqu’à la salle de bains pour me débarbouiller le visage de toute trace de maquillage ? Faut que je trouve ma motivation. Spoiler numéro 2 : elle n’est pas planquée sous mon oreiller. Un frisson me traverse. Pas de froid, non : celui de l’échec. Je ne sais pas ce que je fous. Je ne sais plus ce que je veux. Je voulais être vue. Aimée ? Non, validée. Ce n’est pas pareil. Et pourtant, quand je regarde le plafond de mon studio avec ses taches d’humidité en forme de continents perdus, je me sens aussi loin d’une « carrière » que la Terre l’est de Mars. »
« Un sourire glisse sur mes lèvres reptiliennes. D’un mouvement fluide, je retrousse les babines pour exposer un croc délicatement courbé. Puis je palpe l’air de ma langue bifide, la faisant onduler devant lui comme une invitation mortelle. Je sens sa peur monter, âcre et brûlante ; son effroi devient presque tangible. Tandis que ses doigts tremblent au-dessus de la détente, je savoure ce moment de supériorité : il croit pouvoir m’atteindre avec ce jouet de métal, alors que je tiens déjà sa vie entre mes crocs. »
🎄 Cadeau de Noël avant l’heure ! Utilisez le code H2V5R pour -15 % sur les créations Verso & Atelier Clair-Obscur (hors romans) ✨