Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une nouvelle vie, Holly Alloways a quitté la petite ville de Crimson sans un regard en arrière. C'est à New York qu'elle a déposé ses valises, bien décidée à se reconstruire loin de ses sœurs Amazones, mais surtout, de lui.
Alors que son quotidien se transforme en une répétition de journées moroses, l'arrivée d'une jeune fille venue lui demander de l'aider va permettre à Holly d'entrevoir de nouvelles perspectives d'avenir.
Et quoi de mieux qu'un meurtre à résoudre pour se remettre dans le bain ?
"Je vois une publi sur Booksta et je me dis : ça a l'air d'être bien ! Non mais c'est bien plus que bien, c'est génial ! Holly, amazone (rien que ça) et barmaid de son état est forte, mais tellement seule. Alors quand une gamine, qu'elle avait déjà secouru lui demande de l'aide, elle ne peut pas dire non. Et là mes amis, plongeon dans sa première enquête. Je n'ai pas pu le lâcher, et j'ai pris le second tome dans la foulée. Une histoire qui tient la route, un univers incroyable qui promet encore de belles découvertes... J'ai hâte !"
"une histoire originale, pleine de suspense, d’action, de rebondissement et tous les bons les bons ingrédients d’une belle pépite littéraire qui vous ferons passer j’en suis sûre une très agréable moment de lecture"
"Je finis ce tome 4 en me disant ah non pas déjà tellement l’univers me plait et les personnages et récits sont addictifs. Celui-ci est plus sombre partagé entre le bien et le mal mais aussi bien que les 3 autres. Je suis fan 🥰"
« — Tu es prête ? l’interrogeai-je, tout à coup angoissée à l’idée de lui faire vivre un tel moment. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Les souvenirs qu’elle avait de son amie ne seraient plus les mêmes après cette visite. Dans son esprit, elle avait encore des images d’une Martha heureuse de vivre, un sourire accroché aux lèvres. Ces visions n’allaient pas tarder à être remplacées par une autre, douloureuse et amère. Une vision figée dans le temps, que rien ne pouvait altérer, et qui s’incrusterait en elle comme un cancer rongeant l’âme et la chair. »
« Lorsque je débarquai dans le salon pour aller demander aux autres s’ils avaient des souhaits particuliers en matière de repas, j’eus une très désagréable surprise. Mon regard plongea dans des yeux que je connaissais trop bien et que je voulais oublier plus que tout. Tout comme les sensations que le propriétaire de ces yeux faisait naître en moi : de la colère, mais aussi du désir. — Qu’est-ce que tu fais là ? m’enquis-je d’une voix calme alors que j’aurais dû lui hurler de se barrer de chez moi. Un sourire insolent flottait sur ses lèvres et fit accélérer les battements de mon palpitant. Le mur à ma gauche me faisait de l’œil tant j’avais envie de me cogner la tête dessus. — Tu n’es pas heureuse de me voir ? — Nan. »
© Copyright 2023 Léa Trys. Tous droits réservés.