Une Larme dans mon Cœur

Book Trailer

Quand le poids de la vie devient plus lourd à porter que les blessures du passé…

Quand le poids de la vie devient plus lourd à porter que les blessures du passé…

Jo Lynn Galbraith a une vie parfaite. Du moins, en apparence. Car elle suffoque et elle ne sait comment sortir la tête de l’eau. Elle a besoin de se retrouver, besoin de renouer avec une part d’elle pourtant perdue depuis de nombreuses années.

Logan Campbell a son lot de blessures, de déception, mais surtout d’erreurs. Et il porte le poids de la culpabilité sur ses épaules. À chaque rencontre, sa fille et son père le lui font bien sentir.

Près de 700 km séparent Jo Lynn et Logan, et pourtant… il suffit d’une rencontre pour que tout bascule. Logan éveille Jo à la vie. Elle amène la lumière dans son monde.

Mais cela sera-t-il suffisant pour avancer ensemble ?


Disponible sur toutes les plateformes de vente


“Cette couverture m’a captivée, ce titre m’a tentée, ce résumé m’a inévitablement attirée, encore plus en sachant que la plume qui est derrière sait aussi bien retranscrire sa passion pour la musique ( très bons choix de titres de chapitres 😉 ) mais aussi les émotions qu’elles soient belles ou douloureuses et l’amour. J’ai aimé qu’ils s’épaulent et se soutiennent pas à pas, que leur histoire prenne le temps de s’installer, qu’elle soit fragile, pleine de tension, de fêlures et de doutes mais aussi pleine de tendresse, d’espoir, d’évidence et d’amour et surtout qu’elle soit aussi authentique et inévitable.”

Note : 5 sur 5.

Emilie B.


“J’avais aimé les Escape the Shadow, j’aime encore plus ce roman. Plus abouti, plus profond, j’ai trouvé la plume fluide, délicate tout en gardant une force qui donne un contraste intéressant au récit. Au fil des pages, vous allez découvrir les secrets des personnages et plonger dans leur passé sombre et tumultueux. J’ai adoré être surprise jusqu’au bout !”

Note : 5 sur 5.

Dupont


Quelques extraits :

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner