Something I Can’t Fight

Ensemble, trouveront-ils le tempo de leur vie ?

Book Trailer

Daniel Baker avait tout : le succès, une famille aimante, des amis sincères. Puis tout s’est écroulé, son avenir s’anéantissant en une seule nuit.
Lorsque le patron de sa maison de disques lui propose un nouveau job, Daniel voit là une occasion de remonter la pente.
 
Quand Charlyne le rencontre, toute son adolescence lui revient. Les Soul Scars signant leur contrat, leurs répétitions… Elle était ainsi tombée amoureuse de Daniel. Désormais adulte, elle se rend compte qu’elle idolâtrait une image, sans connaître réellement la personne derrière.

Entre son travail à Curtis Records, son père démissionnaire, une famille surprotectrice, et sa santé chancelante, Charlyne étouffe.
Bien que Daniel soit à la dérive et ait du mal à faire face à ses propres démons, Charlyne trouvera en lui une bouffée d’air frais.


Disponible sur toutes les plateformes de vente


« Charlyne et Daniel forment un sacré duo, ils s’équilibrent, se tempèrent. Impossible de ne pas les aimer, de ne pas ressentir ce feeling entre eux.
Léa nous offre une romance comme je les aime : qui se construit étape par étape quand les personnages eux-mêmes tentent de résister ou de nier l’évidence. On ne souhaite alors qu’une chose : qu’ils se trouvent pour de bon et ne se lâchent plus ! »

Note : 5 sur 5.

The Biginning of the story


« Encore une fois, Léa Trys m’a conquise avec Something I Can’t Fight avec son écriture fluide et addictive .
Je connaissais déjà Daniel en ayant dévoré la série Escape The Shadows. J’ai donc eu plaisir à le retrouver, même si son comportement m’a parfois donné envie de l’étrangler ,voir naître sa relation tout en douceur avec Charlyne malgré des débuts chaotiques .
J’ai dévoré ce roman tout en écoutant la playlist que Léa Trys nous a concocté chapitre après chapitre avec de très beaux titres qui m’ont transporté dans un style que je ne connaissais pas forcément et qui nous font vivre les émotions de ses personnages avec des musiques douces ou parfois plus rock .
Je recommande vivement ce roman si vous voulez apprendre à mieux connaître Daniel . »

Note : 5 sur 5.

Christelle – Nostra Lectio

Pour écouter les morceaux que vous découvrirez au fil de votre lecture :