Daniel Baker avait tout : le succès, une famille aimante, des amis sincères. Puis tout s’est écroulé, son avenir s’anéantissant en une seule nuit. Lorsque le patron de sa maison de disques lui propose un nouveau job, Daniel voit là une occasion de remonter la pente.
Quand Charlyne le rencontre, toute son adolescence lui revient. Les Soul Scars signant leur contrat, leurs répétitions… Elle était ainsi tombée amoureuse de Daniel. Désormais adulte, elle se rend compte qu’elle idolâtrait une image, sans connaître réellement la personne derrière.
Entre son travail à Curtis Records, son père démissionnaire, une famille surprotectrice, et sa santé chancelante, Charlyne étouffe.
Bien que Daniel soit à la dérive et ait du mal à faire face à ses propres démons, Charlyne trouvera en lui une bouffée d’air frais.
"Une magnifique histoire , émouvante... les mots de manques , je m’attendais pas à ça ! Lu en 1 journée tant qu’il m’était impossible de le fermer avant de voir le mot Fin.. J’ai été contente de retrouver le groupe Escape thé Shadows.. Je vous recommande vivement ce roman"
"❤❤Un coup de coeur pour cette histoire❤❤❤ Je le suis lancée et je n'ai pû lâcher qu'au mot fin.. J'ai adoré Charlyne et Daniel et suis triste de les laisser ... Chacun ses problèmes ses douleurs son côté obscur ...."
"Encore une fois, une histoire authentique, touchante et intense, pleine d’émotions, d’écorchures, d’obscurité mais surtout de lumière, d’amitiés, d’amour, de musique (une passion toujours magnifiquement retranscrite par Léa) et de battements de coeur."
« J’ai peur de mourir sans n’avoir rien vécu. C’est comme s’il y avait deux personnes en moi qui s’affrontaient. L’une veut vivre à mille à l’heure pour n’avoir aucun regret une fois sur son lit de mort. Et il y a l’autre. La petite fille effrayée qui met des barrières entre elle et les hommes, parce que son cœur est trop fragile. Et c’est cette dernière qui régit ma vie. Je ne tiens pas à laisser mes petits frères. Que deviendraient-ils si je n’étais plus là pour prendre soin d’eux ? »
« Une main me ramène au moment présent et mon regard s’attarde dessus. Charlyne la serre doucement, un peu comme si elle voulait me soutenir, me réconforter. Lorsque je relève les yeux sur elle, ses prunelles de velours sont emplies de douceur et de compassion. Je ne vois aucun jugement à l’intérieur, pourtant je me sens troublé. Un mélange de bien-être et de gêne m’assaille sans que l’une ou l’autre de ces émotions n’arrive à prendre le pas sur l’autre. Je n’ai pas l’habitude de me laisser aller avec des étrangers, alors je retire ma main d’entre les siennes et me racle la gorge. »
© Copyright 2023 Léa Trys. Tous droits réservés.